Château Couderc (AOC Corbières)
C'est ici, au Château Couderc que depuis trois générations la famille Paul Herpe se réunit à l'occasion des grandes fêtes. Le Château se trouve à quelques centaines de mètres de Narbonne
(Languedoc-Roussillon), sur les premiers contreforts des Corbières. Son vignoble s'étend sur une quinzaine d'hectares de coteaux caillouteux idéalement exposés pour la culture de la vigne. La cuvée Château Couderc est fille de ces terres. Avec sa robe rouge dense, ses beaux reflets brillants et son nez complexe d'épices légèrement boisé, elle ne pourra que vous enchanter. Ce vin est né pour accompagner toutes les viandes rouges, les gibiers et les fromages.
Cuvée des Chasseurs (AOC Corbières)
« Bonne chasse et bon vin font bon ménage »… La Cuvée des Chasseurs a été créée par Paul Herpe en hommage à ce noble art. Avec sa robe pourpre intense, son nez épicé puissant et élégant et sa bouche simple aux arômes de fruits mûrs et de sous-bois, ce vin rouge des Corbières accompagnera vos repas d’automne et tous les gibiers.
Cuvée Emilie (AOC Corbières)
En l'honneur de notre arrière-grand-mère Émilie, nous élaborons chaque année un vin rouge sec en AOC Corbières qui porte son nom : La Cuvée Émilie. Ce vin est élevé au domaine familial : le Château Couderc, maison de la famille Paul Herpe depuis trois générations. Situé à quelques centaines de mètres de Narbonne (Languedoc-Roussillon), sur les premiers contreforts des Corbières, son vignoble s'étend sur une quinzaine d'hectares de coteaux caillouteux idéalement exposés pour la culture de la vigne.
La Cuvée Émilie est fille de ces terres. Ce beau vin est caractérisé par un nez puissant et épicé et par une belle puissance en bouche. Parfait avec les viandes en sauces mais aussi avec les fromages.
Cuvée IV° Génération (AOC Corbières)
La Cuvée IVe Génération de Paul Herpe est un vin blanc qui offre un équilibre harmonieux entre des cépages tels que le Macabeu, le Grenache Blanc, le Vermentino et le Bourboulenc. Ce très joli vin au nez d’agrumes et à la magnifique robe aux reflets verts, libère en bouche une palette de notes fruitées aussi puissantes que délicates et faites de finesse et de fraîcheur. C'est une superbe cuvée AOC Corbières (Languedoc-Roussillon) qui ravira les amateurs.
Cuvée IV° Génération (AOC Corbières)
« Ouvrez une bouteille de cette Cuvée IVe Génération Paul Herpe, dégustez ... écoutez ... et elle vous contera le lien étroit qu'il existe entre notre famille et ses terres ». Renaud et Soili Herpe, IVe Génération de la Maison Paul Herpe ont créé ce vin rouge extraordinaire dédié à 4 Générations passionnées par la vigne et le vin. D’une magnifique robe rubis profond avec un nez puissant et épicé, la Cuvée IVe Génération (AOC Corbières) se découvre en bouche ample avec des tannins très fins. Il offre également des notes de fruits très mûrs et de chocolat noir ainsi qu'une sublime longueur.
Cuvée IV° Génération magnum (AOC Corbières)
« Ouvrez une bouteille de cette Cuvée IVe Génération Paul Herpe, dégustez… écoutez… et elle vous contera le lien étroit qu'il existe entre notre famille et ses terres ». Renaud et Soili Herpe, "IVe Génération" de la Maison Paul Herpe, ont créé ce vin rouge extraordinaire dédié à quatre générations passionnées par la vigne et le vin. D’une magnifique robe rubis profond avec un nez puissant et épicé, la Cuvée IVe Génération (AOC Corbières) se découvre en bouche ample avec des tannins très fins. Il offre également des notes de fruits très mûrs et de chocolat noir ainsi qu'une sublime longueur.
Le Clos des Oliviers (AOC Corbières)
Le Clos des Oliviers (AOC Corbières) « Comme d’autres cultivent quelques salades, j’ai planté une vigne dans mon jardin. Mon épouse prétend que c’est de la déformation professionnelle ! Cette minuscule parcelle de mourvèdre donne un vin riche et puissant que j’élève en barriques, puis en bouteilles. Si vous aimez les vins légers à boire jeunes… offrez cette bouteille à un ami ! Par contre, si vous les préférez avec de la personnalité, vous pouvez vous lancer les yeux fermés. Et si mon vin vous plaît, n’hésitez pas à m’écrire pour me le dire. Nous autres, vignerons, nous aimons les compliments… surtout quand ils sont justifiés. » Paul Herpe.